Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
21 octobre 2006

Samedi 21 ocotbre 2006 prise 2

17:01... Encore face à l'ordi, je regarde l'heure à tout bout d'champ!  Les minutes semblent passer à pas de tortue!  Il me reste encore plus de deux heures à attendre.  Attendre quoi?  Attendre un appel.  Mais pas n'importe quel appel!!  L'appel du plan de match de la fin de semaine, qui je l'espère sera le plan de match des prochains mois, des prochaines années et qui sait, de la vie complète! 

Mais devançons pas trop les affaires... allons-y peu a peu, on sera moins déçue si les choses tournent mal!  C'est pas que je sois négative, c'est plutôt que j'essais de rester réaliste! 

Mais la vie passe si vite... faut savoir en profiter au max et saisir toutes les occasions quand elles passent! 

Donc si tout va bien, demain on fonce sur la capitale pour aller manger avec l'ami venu de loins!  Qui sait ce qu'on trouvera sur la route??? 

Mais avant de recevoir l'appel du large et tout jetter par-dessus bord pour aller voir cet ami, il y a un million de choses à faire... Donc au boulot!  On se reverra lundi peut-être, mardi sûrement! 

BFDS Amusez-vous bien pendant que c'est encore le temps! etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité