Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
28 octobre 2006

Samedi 28 octobre 2006

Aujourd'hui c'est une journée full bizzz... d'un côté il y a la fête de l'amie Luzver, cool!  On est allée dîné avec Eva et Lil et todo bene!

De l'autre côté il y a le pajuo de Jose qui se pense meilleur que les autres et qui est même pas capable de prendre les jokes... Qui mange un char!! 

Et pis, le vide laissé par l'euphorie des derniers temps...  Le retour à la réalité est plutôt dur!  Je suis vraiment écoeurée méga tannée d'être dans ce maudit pays de fou... dans ce pays où on travaille pour même pas une pognée de peanuts, on travaille pour moins que rien!  C'est de la grosse marde!  Le monde ont pas de paroles, le monde a pas de couilles, plusieurs sont irresponsables et immatures!  Franchement ce pays là ira pas chier loins dans la vie... ça fait trop dure, ça peut plus durer!

Chu vraiment a boutte de tout ça, j'veux rentrer à maison pis vite!  Je me demande si je ne partirais pas en décembre!  P'ête ben... pourquoi pas?  Ben j'va voir avec David... j'veux pas lui faire de coup chien parce que c'est le seul qui est vraiment correct avec moi!  Et même, il est plus que correct... Donc tant qu'il aura besoin de moi, ce sera cool avec moi!  Je resterais... mais dés que la tempête sera passé, je partirais.  D'un jour à l'autre, je regarde les vols et hop! je saute dans le premier avion en chantant "Je reviendrai à Montréal, dans un grand boeing bleu de mer, je reviendrai à Montréal, me marier avec l'hiver, me marier avec l'hiver"!

J'espère que ce sera très très très bientôt parce que les bananes, j'pus capable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité