Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
29 octobre 2006

Dimanche 29 octobre 2006

Feliz cumpleaños David!  Yo se que no te gusta los cumple pero hoy es el dia de tu primer dia y te deseo el mejor del mundo!  Que lo disfrutas, deja que te consienten... asi la pasaras bien!  Te quiero mucho amigo mio!  Eres lo maximo!   

OK ceci étant dit, revenons à nos moutons!!  Il neigeait à matin  à Sherbrooke!! hahahahahahhahahah l'hiver s'en vient mes amis!  Et avec l'hiver, s'en vient Ju!  Appeller le St-Hub que'qu'un, parce qu'ils vont manqué de poulets en janvier, Ju va débarquer!!!  Yééééééééééééé!

Estie que j'ai hâte de rentrer à maison... à matin, j'ai commencé à faire ma valise... j'en peux pus!  Je sais qu'il me reste un boutte de brousse à faire mais, honnêtement, ma tête est déjà rendu chez nous!!  Je ne vie que pour rentrer chez nous, parler français avec du monde normal, pis tripper en bouffant ma bouffe, prendre une douche d'eau chaude... bref être dans mes pantouffles pis être ben! 

2 mois et demi... dont la demi que je passerai au Chili-con-carne!!  YES!  Heureusement qu'il y a le Chile dans mon plan de match!  Et en revenant, ben y'aura Acadia... cool!  Tout baigne.. ben preseque tout!  Faut juste trouver 150 mil bolos pour mardi histoire de payer la vieille!!  Mais j'ai bon espoir que j'y arriverais!

I will survive!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité