Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
1 novembre 2006

Mercredi Premier Novembre 2006

La page du calendrier vient de tomber... ups!  Déjà novembre.. c'est fou comme le temps passe vite quand on est "grand"!!  Me semble que quand j'étais petite, je voyais chaque jour comme une éternité... et maintenant, les années passent plus vite qu'il ne le faut pour le dire!!  On peut pratiquement dire que 2006 est derrière nous...

Le compte à rebours est commencé pour moi... dans 24 jours je présente mon DELE!!!  AAAAAAAAAAAHH!!  C'est vraiment angoissant... mais dans le fond, je crois que je peux le réussir!  Mais pas question de m'asseoir sur mes lauriers pour autant!

Lundi dernier j'ai commencé un niveau un en français.. J'ai une quinzaine d'élèves.  C'est un groupe jeune et vraiment cool!  On trippe au fond ensemble!  Je leur fait des jeux, etc et tout le monde trippe!!  C'est mon dernier groupe que j'aurai, donc j'en profite au max!!  Ils sont cool et on va tripper pendant les 3 semaines qui reste!

Ce matin, j'ai vu David... on a jasé de plein d'affaires de plein air.. de films sur le plein air, de son goùt pour faire de l'escalade et de l'eau vive, etc.  Ce gars là va tellement tripper quand il va venir au Québec!  Ça va être super cool!  J'espère tellement pouvoir le recevoir chez moi et avoir une voiture pour le transport...!! Ça va être trop cool de le recevoire et de lui faire découvrir les trucs de chez nous... comme c'est un passionné, il fait tout avec un immense plaisir!  donc ce sera vraiment hot!

En attendant, je vais retourner à mes moutons parce que j'ai un cours à donner ce soir et je dois le préparer!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité