Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
6 novembre 2006

Lundi 6 novembre 2006

Yé!  J'ai commencé à travailler dans une boutique de plein air hier... l'expérience fut des plus positives!  Je suis vraiment super exitée!! 

Aujourd'hui, j'ai participer à un programme de radio... c'est un ami qui a un programme dans une radio qui s'appelle Calle 98.9FM et je suis allée mettre mon grain de sel!!  Ce fut bien agréable! 

Et pis je me prépare pour le Chili!!! ça vient vite... 10 jours!!  Mais j'ai bien confiance que tout ira bien, avec ma super amie Consuelo.. uf mantequilla!! 

Le principal intéressant-qui-ne-sait-pas-qu'il-est-intéressant, brille par son absence!!  Mais je ne peux pas lui en vouloir... je ne suis qu'une petite étoile dans son ciel!! Et pis il a toute une vie, à part moi.  (vous comprendrez que par mesure de respect, je vais taire le nom de l'individu en question.)  Anyway, je suis patiente... mais pas nounoune tout de même!!  Asi que, mi Amor, no te demores tanto que mi paciencia tiene limite!! Te espero... pero si encuentro algo mejor en el camino, te voy a fallar!!  Un gars averti en vaut deux!! (ne vous m'éprenez pas, le gars parle les deux langues!!)

Donc sur cette tranche de vie, je vous laisse parce que je m'en vais tripper avec mes super panas de mon cours de français!

Chao! chao!

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité