Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
31 octobre 2006

Mardi 31 octobre 2006

Primero que todo, Feliz cumpleaños a mi pana  Ennio quien esta cumpliendo 35 años hoy mismo!  A ti, querido amigo, mis mejores deseos en tu dia de tu primer dia!  Te quiero mucho!  Cuidate!  Un abrazote y un besote immenso!   Gui Gui

Bon Halloween à ceux qui peuvent le célébrer!!  Manger des bonbons pour moi...

Hier, j'ai dit à certaines personnes de l'institution où je travaille que je pars en janvier!  Ils étaient triste en titi... mais bon, je dois me faire violence et continuer mon chemin!  Je ne peux pas vivre pour les autres toute ma vie!  Alors hop!  He pis, c'est pas fini... il y a internet pour garder contact!

Mais je sais que ça leur fait de la peine de me voir partir!  J'espère qu'ils garderont de moi un bon souvenir au moins...

J'aimerais vendre mon ordi avant de partir... mais je ne sais pas combien demander!!  Faut que je demande de l'aide dans ce domaine!!

Voici mon costume d'halloween!!!  Est-ce que quelqu'un me reconnait?  Non, non, non je ne suis pas une citrouille!!  hahahahahahahahahahaha C'est une joke, c'est un oralien!!

oraliens   Souvenir d'enfance...

Bon je me pousse... je retourne bossé!  Ha lundi je vais faire une émission de radio!  A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité