Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
13 octobre 2006

Mercredi 11 octobre 2006

Mercredi 11 octobre 2006

Après la chute d’hier, je suis un peu courbaturée aujourd’hui… mais étrangement, cette douleur me plaît et me rappelle mes folles années de ski, de kayak, ou autre trip de plein air du genre ou de sport extrême comme seul moi sait le faire!!

Ça fait plusieurs mois que je veux changer d’emploi… mais pas à n’importe quel prix!!  Je suis blasée, tannée, écoeurée de donner des cours de français… mais j’aime donner des cours quand je dois préparer le monde apeuré par l’entrevue du MICC!!  Mais j’ai trouvé un emploi qui me permettra de joindre l’utile à l’agréable et passer la période creuse de décembre…  Merci David de me donner ma chance! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité