Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata
21 octobre 2006

Samedi 21 octobre 2006

Samedi 21 octobre 2006

L’autre jour, j’ai parlé avec un petit garçon (en fait, c’est un pré-ado!! Mais dans ma tête à moi, il est encore un petit garçon!!) … Il me disait que son grand-père va vendre sa maison et va déménager dans un appartement pas mal petit… « C’est tellement petit, me dit-il, que j’aurais même pas de chambre et j’aurais pus ma télé au sous-sol… ».  Est-ce que grand-papa a pensé à la douleur que provoque ce déménagement pour ces petits enfants?  Je ne savais pas trop quoi dire à ce petit garçon que je sentais en désaccord avec cette décision de son grand-père!   Pauvre petit… il devra affronter plusieurs deuil du genre avec le temps. 

Ensuite, j’ai rencontré une dame qui a été capable de me deviner comme si j’avais ma vie écrite sur le front!  Je suis restée ébahie!  Le passé, le présent et le futur y sont passé… et certaines prédictions futures à court terme sont en train de se passer.  Wow!  Cette femme est vraiment spéciale! 

Ma décision de la semaine : rentrer à la maison.  Ça fait longtemps que j’y pense… mais là, c’est du concret!  Je retourne d’où je viens!  Je ne retourne pas comme une loser, je rentre à la maison la tête haute!  J’ai réussie ce que je voulais faire.  Je suis prête à tourner la page de cette tranche de ma vie… et de commencer quelques choses de neuf.  J’ai même hâte!  Je pense voyager vers la mi-janvier (quand le prix des billets d’avion diminue un peu…).

Donc, amis et amies québécois, attendez moi, j’arrive sous peu!

A bientôt!  Je vous aimes!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Et patati et patata
Publicité
Publicité